afficher les traductions : English

Teaming Up !

L’activité de construction de partenariat mise en œuvre par les minorités d’Israël

Teaming Up, une activité de construction de partenariat qui a été mise en œuvre par les minorités d’Israël, dans le cadre de la Phase IV du Programme EuroMed Jeunesse, avec la coopération et la participation de 8 organisations de l’Union Européenne représentant 8 pays membres de l’UE et 4 organisations israéliennes.

Les activités (hors préparation et suivi) ont été mises en place du 17 au 22 Juin 2012, et se sont déroulées dans la belle ville portuaire d’Accre, à l’auberge de jeunesse Knights, situé dans la vieille ville.

Les organisations participantes avaient un intérêt commun dans l’inclusion des groupes minoritaires et dans la lutte contre les stéréotypes culturels, l’abus d’alcool / de drogues et la violence chez les jeunes dans leurs communautés, s’inscrivant ainsi dans les priorités régionales mais aussi nationales du Programme EuroMed Jeunesse.

L’objectif principal du projet était de construire et consolider des partenariats et des réseaux entre les organisations impliquées dans le but de promouvoir le dialogue et la compréhension mutuelle entre ces dernières et de développer et mettre en place des projets communs dans le futur.

 
Dans la même rubrique
 
fontsizeup fontsizedown Imprimer flux RSS
Follow us on twitter

Programme Euro-Med Jeunesse

Ce programme est financé par l'Union européenne