afficher les traductions : English

Les deux jours de formation viennent de s’achever

Bilan positif et atmosphère sympathique

Au regard des récentes informations positives quant au (re)lancement de conditions opérationnelles des Unités EuroMed Jeunesse (UEMJs) au Liban, en Algérie et potentiellement au Maroc, l’équipe URRC (Unité Régionale de Renforcement des Capacités du Programme EuroMed Jeunesse IV) a organisé une formation de deux jours dans les bureaux de l’URRC d’Amman.

L’agenda des 26 et 27 juin 2012 s’est tout particulièrement intéressé aux procédures de la Commission Européenne relatives au management des estimations du programme, des appels à proposition (réception, évaluation, etc.), au suivi des subventions, de la communication et de la visibilité des UEMJs et à l’utilisation des sites Internet et outils web des UEMJs.

L’UEMJ libanaise a été la première à profiter de cette opportunité, et les UEMJs jordanienne et palestinienne ont aussi participé, afin d’améliorer leur capacité de mangement de leur UEMJ.

Une deuxième formation se tiendra à Amman les 11 et 12 juillet 2012, et sera une nouvelle fois ouverte à toutes les Unités.

 
Dans la même rubrique
 
fontsizeup fontsizedown Imprimer flux RSS
Follow us on twitter

Programme Euro-Med Jeunesse

Ce programme est financé par l'Union européenne