afficher les traductions : English

103 demandes reçues

Résultats des premiers appels à propositions pour la phase d’extension du Programme EuroMed Jeunesse IV

Plus de 100 demandes ont été reçues dans les quatre pays (Tunisie, Jordanie, Palestine et Israël) qui ont lancé les premiers appels à propositions pour de nouveaux projets dans le cadre du programme EuroMed Jeunesse IV financé par l’Union Européenne depuis fin 2014.

Suite à la première phase du programme (2010 – 2013), la Tunisie a été le premier pays a lancé le nouveau cycle d’appel à propositions avec une date limite en février 2015, suivi par la Jordanie (le 1er avril 2015), la Palestine (le 9 juin 2015) et Israël (30 juillet 2015).

Le pays qui a reçu le plus grand nombre de demandes est la Tunisie : 36 dont 17 seront financés, 9 sont sur la liste d’attente (à cause d’un manque de fonds suffisants pour ce round) et seulement 2 ont été rejetés, signe de la grande qualité des propositions reçues dans ce pays.

La Jordanie est le seul pays, à ce jour, qui a lancé son deuxième appel à propositions avec une date limite au 25 octobre 2015. Pour son premier appel à propositions, 28 demandes ont été reçues : 11 ont été financés, 9 sont sur liste d’attente (à cause d’un manque de fonds suffisants pour ce round) et 8 ont été rejetées.

19 demandes ont été soumises en Palestine et 20 en Israël dont 10 ont été rejetées.

 
Dans la même rubrique
 
fontsizeup fontsizedown Imprimer flux RSS
Follow us on twitter

Programme Euro-Med Jeunesse

Ce programme est financé par l'Union européenne